Suite à des travaux de voirie : Le centre d’Alger plongé dans la poussière

12/09/2022 mis à jour: 14:43
1473

Alors que les travaux de réfection et de réhabilitation des trottoirs tirent en longueur, un autre chantier vient d’être lancé au centre de la capitale. Il s’agit de la réfection du bitume sur des parties de la rue Didouche Mourad, place Audin et la rue Pasteur. 

Le chantier vient d’être lancé par les autorités concernées. Les habitants, les commerçants et les piétons doivent, en attendant la fin de ces projets, supporter la poussière générée par la circulation des voitures. Dans la journée d’hier, de nombreux citoyens ont dû se boucher le nez et la bouche, surtout à l’intérieur du tunnel des Facultés afin de ne pas absorber les grandes quantités de particules nocives, notamment pour les personnes allergiques. Des habitants ont exprimé le souhait de voir les travaux parachevés dans les meilleurs délais, du moins avant l’arrivée de la pluie. Ils disent craindre que cela tarde encore, surtout que les travaux de réfection des trottoirs entamés depuis plusieurs semaines ne sont encore pas finis et avancent à une petite cadence. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer