Structures abritant les Jeux sportifs arabes à Alger : Dispositif spécial pour l’approvisionnement en gaz et électricité

04/07/2023 mis à jour: 17:39
APS
596
Photo : D. R.

La direction de distribution de l’électricité et du gaz de Bologhine (Alger) a mis en place un dispositif spécial pour l’approvisionnement en gaz et électricité des structures devant abriter les Jeux sportifs arabes (JSA-2023), qui débuteront le 5 juillet, a indiqué un communiqué de cette direction relevant de Sonelgaz-Distribution.

La direction a précisé, dans son communiqué, avoir mobilisé les équipes de réparation des câbles, de diagnostic des pannes, d’intervention et de maintenance, appuyées par onze équipes relevant d’entreprises de travaux agrées par Sonelgaz. Les cadres et ingénieurs de la direction sont également mobilisés pour assurer la permanence 24h/24 tout au long de cet événement sportif arabe, selon la même source.

Dans ce cadre, la direction de distribution de Bologhine approvisionnera en gaz et électricité le stade du 5 Juillet 1962, qui abritera l’ouverture et la clôture des JSA, la Coupole, le stade d’athlétisme du complexe olympique Mohamed Boudiaf et la salle omnisports d’Ouled Fayet. La direction de distribution assure qu’elle veillera aussi au «bon approvisionnement» en gaz et électricité des lieux de résidence des délégations arabes participant à ces jeux, à savoir l’hôtel L’Olympic (Dély Ibrahim), le Sheraton (Club des Pins), l’Auberge (Ain Benian) et l’hôtel Holiday Inn (Chéraga). 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.