Stade Boumezrag de Chlef : le wali insiste sur l’accélération des travaux

15/09/2022 mis à jour: 15:02
621

Avant-hier mardi, le wali de Chlef, Lakhdar Seddas, a donné des instructions fermes aux entreprises de réalisation pour renforcer les chantiers et accélérer les travaux de réhabilitation du stade Mohamed Boumezrag de Chlef, où évoluent l’ASO et d’autres équipes de la région, a indiqué la wilaya sur sa page Facebook officielle.
 

Il y est en effet souligné que dans le cadre de l’intérêt qu’il accorde aux infrastructures sportives et de jeunesse, le premier responsable de la wilaya a demandé aux chefs d’entreprise de réalisation de renforcer leurs chantiers et d’accélérer la cadence des travaux afin d’achever la totalité de l’opération dans les délais fixés. 

Et cela dans le but d’éviter à l’ASO les déplacements jusqu’à Relizane pour recevoir ses adversaires au titre du championnat de la Ligue 1, précise la même source. Il faut rappeler que le stade Mohamed Boumezrag de Chlef a été réalisé dans les années 70’ avec une capacité d’accueil de seulement 18 000 places. 

Cependant, avec l’accroissement de la demande des clubs de la région et des exigences de la compétition, la ville de Chlef, devenue un pôle de préparation des clubs algériens, nécessite, de l’avis de tous, un stade moderne répondant aux besoins croissants des clubs de football de la wilaya et d’autres régions.

 Il existait un projet d’un nouveau stade de 40 000 places à la sortie sud-est de Chlef, mais il attend toujours d’être relancé, selon nos informations. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer