SSC Bari : Mehdi Dorval prolonge jusqu’en juin 2026

08/04/2023 mis à jour: 04:08
603

International algérien où il a déjà fait ses preuves avec la sélection nationale olympique (U23), le jeune défenseur latéral, Mehdi Dorval, vient de se voir récompensé par son club, le SSC Bari (Série B/Italie), en prolongeant son contrat de trois saisons supplémentaires (juin 2026).

Décrochant une place de titulaire avec Bari (3e au classement) qui est en course pour une accession en Série A, le jeune Dorval avait forte impression avec la sélection nationale U23, à la fin du mois de mars dernier, en fournissant une prestation de haute facture face au Ghana, en match aller des éliminatoires de la CAN de la catégorie.

Suivi de très près par plusieurs clubs de la série A italienne, Dorval est scruté par le sélectionneur national de l’équipe première, Djamel Belmadi.

Le coach national, et à en croire certaines indiscrétions, projette de faire de Dorval le futur successeur de Youcef Atal sur le couloir droit des Verts, surtout avec les blessures à répétitions du sociétaire de l’OGC Nice, qui est en passe de perdre sa place au sein des Verts, avec la nouvelle concurrence qui fait rage dans ce poste au sein de la sélection.

Dorval qui a fait ses preuves avec Bari, mais aussi avec l’EN U23, serait d’ailleurs tout proche de rejoindre la bande à Belmadi, et il a de fortes chances de signer sa première cape avec l’EN A, dès le mois de juin prochain.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.