Souk Ahras : Sept bus détruits par un incendie

17/03/2025 mis à jour: 19:56
919
Photo : D. R.

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi au parc de l’établissement de transport urbain et suburbain de Souk Ahras, provoquant la destruction de 7 bus de transport urbain et suburbain, selon un communiqué de la direction de la Protection civile de la wilaya.

Le commandant Redha Messaï, chargé de la communication de ce corps constitué, a indiqué qu’aucun dégât humain n’a été enregistré, et que toutes les unités de la Protection civile sont intervenues rapidement pour éteindre cet incendie, ce qui a permis d’épargner dix-sept autres bus de la même  entreprise.

Ce n’est que samedi, vers 2 h 30 du matin, que le sinistre a été  complètement circonscrit, selon le même officier qui a ajouté que les  services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de ce sinistre. L’opération a mobilisé d’importants moyens matériels et humains pour  venir à bout de ce sinistre qui a nécessité l’activation du plan d’intervention englobant plusieurs entreprises et structures de la wilaya.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.