Sortie de proximité à Lakhdaria

20/08/2024 mis à jour: 08:00
511

Le leader du Front des forces socialistes a effectué, hier matin, une sortie de proximité dans la ville de Lakhdaria, au nord-ouest de la wilaya de Bouira, dans le cadre de la campagne électorale pour l'élection présidentielle du 7 septembre prochain.

Devant des dizaines de citoyens, principalement des jeunes et des commerçants, M. Aouchiche a réitéré les principales orientations du programme de son parti pour cette élection. Les échanges avec la population locale ont notamment porté sur des questions sociales, telles que le chômage, le phénomène des harraga, l’éducation, la santé, etc.

Dans ses réponses, le candidat du FFS a assuré que le programme de son parti avait pris en considération tous ces enjeux majeurs. Il a affirmé que des solutions existent et qu’elles seront mises en œuvre de manière progressive, rompant ainsi avec les anciennes pratiques.

Le candidat du FFS a par ailleurs pris l’engagement que, s’il est élu Président, il prendra des mesures urgentes afin de rétablir le pouvoir d’achat des citoyens, de soutenir et d’encourager les vraies associations de la société civile, ainsi que de revoir l’aménagement et le développement des villes, notamment en matière d’infrastructures.

Lors de cette rencontre, des citoyens de Lakhdaria ont également soulevé le problème récurrent du manque d’accès à l’eau potable auquel leur ville est confrontée depuis des années. Le candidat du FFS a écouté attentivement leurs doléances et a promis d’apporter des solutions durables à cette problématique cruciale, si son parti accède au pouvoir.

Toujours dans le cadre de la campagne électorale, le candidat du FFS s’est rendu, en fin d’après-midi d’hier, à Ouzellaguen, au sud-ouest de la wilaya de Béjaïa, pour animer un meeting populaire à 18h, devant le siège de la section de son parti.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.