Signature d’un protocole de partenariat et de coopération : FAF-ESSTS…

08/01/2024 mis à jour: 11:30
1584

Fédération algérienne de football (FAF) et l’Ecole supérieure des sciences et technologies du sport (ESSTS) ont signé hier (dimanche) un protocole de coopération qui s’étale sur une durée de quatre année (2024-2027).
 

A travers ce partenariat exemplaire, la FAF et l’ESSTS s’associent pour initier une voie à la connaissance pour la promotion et le développement du football national, et trouver ensemble les solutions aux défis du futur de notre discipline, indique le document paraphé par Walid Sadi, président de la FAF, et le directeur de l’ESSTS.

 

…FAF-SERPORT

La Fédération algérienne de football (FAF), représentée par son président  Walid Sadi, et Barkati, PDG du groupe Serport, ont procédé, hier, à la signature d’un protocole de partenariat «pour le développement du football et le soutien aux équipes nationales», indique le communiqué publié sur le site officiel de la FAF. Le communiqué ajoute que «la contribution du secteur des transports à travers le Groupe SERPORT s’inscrit dans le cadre de la promotion du sport national et l’essor du football national». Il conclut par : «Ce partenariat qui s’étend sur trois années (2024-2026) permettra aux deux instances de développer des actions communes d’intérêt général pour le football national.»

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.