Sierra Leone : Le portier Kamara s’offre un record

13/01/2022 mis à jour: 18:53
APS
262
Photo : D. R.

Le gardien de la Sierra Leone, Mohamed Kamara, auteur d’un match de grande classe face à l’Algérie (0-0) avec pas moins de 7 arrêts, mardi à Douala, en match de la première journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des nations, s’est offert un nouveau record, selon Opta sport.

Solide dans ses buts, le jeune gardien de la Sierra Leone a découragé les camarades de Riyad Mahrez. 

Multipliant les bonnes interventions (24e, 48e, 52e, 60e, 68e, 81e, 90e+1 et 90e+4) souvent dans l’anticipation (14e, 26e, 42e, 45e+1, 45e+2 et 68e), le portier du club «East End Lions», sort une grande prestation avec pas moins de 7 arrêts.

Avec cette performance, le gardien de la Sierra Leone réalise ainsi le plus haut total sans concéder le moindre but lors d’un même match de la CAN depuis Ovono avec la Guinée équatoriale - RD Congo en 2015, précise la même source. 

Elu homme du match, le joueur de 22 ans a fondu en larmes après le nul décroché face aux champions d’Afrique en titre. Pour rappel, Mohamed Kamara participe pour la première fois à une phase finale de la CAN.

Tags: #Algérie #El Watan #Football #CAN-2021 #Sierra Leone #Mohamed Kamara
Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous acceter les condition d'utilisation Plus d'informations Fermer