Sidi Bel Abbès : Assassinat des trois chauffeurs

15/04/2024 mis à jour: 06:53
4424

Trois chauffeurs activant sur l’application Yassir, résidant à Tlemcen, ont été victimes d’un guet-apens préparé par des individus dans la wilaya de Sidi Bel Abbès. 

La fin a été tragique : ils ont été retrouvés enterrés dans une ferme appartenant à l’oncle d’un des criminels. Dans un communiqué, le procureur de la République près le tribunal de Sfisef informe l’opinion publique que «le 31 mars et le 4 avril 2024, les éléments de la sûreté de la wilaya de Sidi Bel Abbès ont reçu le signalement du kidnapping des dénommés B. D. et M. A. Z. après avoir quitté leur domicile familial à bord de leurs véhicules» et «a ordonné l’ouverture d’une enquête préliminaire, laquelle a permis à la brigade de lutte contre les grands crimes de la sûreté de la wilaya de Bel Abbès d’arrêter, en un temps record, six individus suspectés d’avoir tué trois personnes pour les délester de leurs véhicules, avant de les enterrer dans une ferme, propriété de l’oncle de l’un d’entre eux, aux fins d’accaparer leurs véhicules et de les vendre».

 Le même document précise : «Après le déplacement du procureur de la République à la ferme, accompagné des services de sûreté de la wilaya, de la Protection civile et d’un médecin légiste, un troisième cadavre, celui d’une victime (A. M. C.), ayant fait l’objet d’un signalement au profit des familles par la sûreté de la wilaya de Tlemcen à la date du 8 avril 2024, a été découvert.» Selon le même texte, après parachèvement de l’enquête, les accusés ont été présentés devant le parquet de la République. 

Cette tragédie a secoué et jeté l’effroi dans toute la région, et les gens s’interrogent toujours : «Comment peut-on tuer trois pères de famille en plein Ramadhan, pour les délester de leurs véhicules ?»

Copyright 2024 . All Rights Reserved.