Semi-marathon de Béjaïa : Début des inscriptions pour la 16e édition

10/09/2022 mis à jour: 15:50
6060

La 16e édition du semi-marathon international de la ville de Béjaia organisé par Athletic Méditerranéen Club de Béjaia (AMCB), prévue initialement pour le 14 octobre prochain, vient d’être décalé au 21 du même mois et ce, en raison de déroulement des élections partielles à Béjaia le 15 de ce mois d’octobre et c’est ainsi que cette manifestation vient d’être reprogrammée. 

D’ailleurs, après son annulation à deux reprises en raison de la crise sanitaire du covid-19, ce rendez-vous sportif a été de retour l’année écoulée dans des conditions particulières où quelques mesures strictes pour l’entrée au pays n’ont pas permis d’avoir une large participation des étrangers. Pour cette année, les organisateurs comptent mobiliser tous les moyens nécessaires pour réussir cette 16e édition d’autant plus qu’on s’attend à une forte participation notamment de la part des étrangers étant donné que ce semi-marathon est devenu un grand rendez-vous pour les athlètes. 

C’est ainsi que les inscriptions ont débuté depuis le 1er septembre en cours et s’étalent sur plusieurs semaines et ce, sur la plate-forme mise en place pour la circonstance par les responsables de l’AMCB. De ce fait, la ville de Béjaia devrait connaître ainsi son rythme d’animation à l’occasion de cette manifestation sportive, considérée comme une carte visite pour la wilaya de Béjaia en particulier et l’Algérie en général pour son aspect touristique, sportif et autres.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.