C’est dans une ambiance festive et conviviale que l’hôtel Hyatt Regency Alger Aéroport a célébré son cinquième anniversaire, jeudi dernier. L’événement, marqué par la présence de personnalités éminentes, a su combiner élégance et chaleur, reflétant parfaitement l’esprit de l’établissement.
Smail Chalel, -PDG de la Société d’investissement hôtelière (SIH), et Franck Sibille, vice-président régional de Hyatt, étaient parmi les invités d’honneur. Leur présence a souligné l’importance de cette célébration pour l’industrie hôtelière en Algérie, et a mis en lumière les réussites de l’hôtel depuis son ouverture.
L’anniversaire du Hyatt Regency Alger Aéroport a été une occasion de célébrer non seulement le passé, mais aussi de se tourner vers l’avenir avec optimisme. L’hôtel prévoit déjà de nouvelles initiatives pour continuer à améliorer l’expérience client et renforcer sa position de leader dans le secteur de l’hôtellerie en Algérie.
Ursula Chidiac, directrice générale de l’hôtel Hyatt Regency Alger, a affirmé dans son allocution : «Ces cinq dernières années ont été une aventure extraordinaire, deux ans pour ma part qui ont été marqués par des moments de succès, de défis et surtout de partenariats solides. Depuis l’ouverture de l’hôtel, nous nous sommes engagés à offrir une hospitalité exceptionnelle, alliant confort, luxe et services aux standards internationaux à nos clients.
Nous avons été témoins de moments inoubliables, de sourires partagés et de souvenirs précieux». Elle ajoute : «Alors que nous célébrons ce jalon important, regardons l’avenir avec optimisme, détermination et confiance pour un développement économique du pays et des échanges commerciaux qui nous impactent positivement. Notre passion pour l’excellence et notre dévouement envers votre satisfaction resteront au cœur de tout ce que nous entreprenons».
Smail Chalel, dira que «cet événement est une occasion de se remémorer le chemin parcouru et de remercier tous ceux qui ont contribué à ce succès éclatant. Avant tout, je tiens à saluer et remercier chaleureusement nos actionnaires, votre confiance et votre soutien ont été les pierres angulaires de notre réussite».
L’investissement a été fructueux et participe à hauteur de 20% au chiffre d’affaires de la SIH. Il a salué la politique avisées des pouvoirs publics qui, avec ses mesures encourageantes, facilitent et stimulent l’investissement.
Il exprime sa gratitude au partenaire en charge de management Hayatt : son modèle de gestion a non seulement permis de hisser l›activité à un niveau d’excellence mais contribuer aussi à projeter une image brillante de cette entreprise. «Nous souhaitons voir ce modèle se reproduire dans d’autres régions. Nous avons l’intention de poursuivre sur cette voie et de renforcer notre partenariat avec la chaîne hôtelière internationale», met-il en exergue.