SC Mecheria : Le club peine à lancer sa préparation

10/09/2024 mis à jour: 15:50
APS
303

Le SC Mecheria n’a toujours pas lancé ses préparatifs pour la prochaine édition du championnat de la Ligue 2 de football (Gr. Centre-Ouest), alors qu’il ne reste encore qu’une dizaine de jours avant le coup d’envoi de la compétition officielle, a-t-on appris, lundi, auprès de cette formation de sud-ouest du pays. 

Initialement prévue pour la veille, la première séance d’entraînement d’intersaison a été reportée, au moment où le club est toujours sans président et sans entraîneur en chef, déplore-t-on de même source. 

Il y a quelques jours, le nouveau président du SCM, Mohamed Benchekor, fraîchement élu par les membres de l’assemblée générale du club, au titre du mandat olympique (2024-2028), a jeté l’éponge pour «des raisons financières». Outre les difficultés rencontrées dans ce registre pour démarrer la saison, Benchekor s’est rendu compte aussi que la trésorerie du club croule sous le poids d’importantes dettes, explique-t-on encore.

 Le départ du nouveau président a été suivi par celui de l’entraîneur Hocine Achiou, qui a résilié le contrat signé quelques jours auparavant.  L’ancien international algérien a vite trouvé un point de chute, en optant pour un autre club du deuxième palier, en l’occurrence le SKAF Meliana. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.