Saisie de plus de 3 kg de kif traité à Mascara

19/03/2023 mis à jour: 18:41
APS
109

Les services de police de Mascara ont saisi récemment plus de 3 kg de kif traité et arrêté 30 individus, lors de différentes opérations, a indiqué vendredi un communiqué du bureau de communication et des relations publiques de la direction de la Sûreté de wilaya.

Selon le communiqué, ces opérations, menées par les éléments de la police, visaient des lieux de la criminalité dans les villes de Mascara, Sig, Mohammadia, Ghriss et Zahana.

Elles se sont soldées par l’arrestation de 30 individus en leur possession une quantité de kif traité estimée à 3 kg et 336 grammes. Les mis en cause ont été traduits devant les instances judiciaires territorialement compétentes et placés sous mandat de dépôt.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer