Saisie de plus de 115 q de son destinés à la spéculation à Batna

25/05/2023 mis à jour: 13:58
APS
113

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de la commune de Seriana (Batna) ont saisi un peu plus de 115 quintaux de son destinés à la spéculation illicite, a-t-on indiqué dans un communiqué publié du groupement territorial de ce corps constitué. 

Le document précise que cette opération a été menée à la suite de l’interception, dans un barrage de gendarmerie dressé sur la RN75 (Batna-Sétif), d’un véhicule utilitaire chargé de 20 quintaux de son, conduit par un individu de 46 ans ne disposant d’aucun document légal lui permettant d’exercer cette activité. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer