Rui Almeida, entraîneur de la JS Kabylie : «Nous avons bien préparé le match face au CRB»

19/11/2023 mis à jour: 01:39
2259
L’entraîneur Almeida oriente ses joueurs

Le match que disputera la JSK aujourd’hui au 20-Août, contre le CRB, sera incontestablement l’affiche de la sixième journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis. 

Il mettra ainsi aux prises deux grandes équipes de l’échiquier national du football. Chaque formation essayera, sans doute, de tirer son épingle du jeu. Les locaux, quadruple champion d’Algérie  en titre, tenteront certainement de faire le tout pour le tout afin de glaner les trois points de la victoire surtout qu’ils joueront devant leur public. 

La Ce ne sera pas facile devant  des Canaris déterminés à arracher un bon résultat, à l’issue de cette empoignade. 
Les débats seront passionnants et intéressants à suivre. Les entraîneurs, aussi bien celui du CRB que celui de la JSK, en sont à leurs débuts en Algérie. Ils doivent justement s’affirmer pour gagner une certaine confiance chez les supporters. 

 Le Brésilien Marcos Paqueta a signé sa première victoire depuis son arrivée à la tête du CRB tandis que son homologue de la JSK, le Portugais, Rui Almeida, a entamé sa mission avec une défaite, face à l’ES  Sétif, la semaine dernière. Les deux clubs sont à deux longueurs d’écart. 

Une victoire permettra aux Canaris de s’emparer d’une place au podium, en fonction des résultats des autres rencontres.

 Les Jaune et Vert veulent  repartir d’Alger avec un bon résultat dans les bagages, afin de satisfaire leurs supporters. Ils ont même accentué la cadence de la à l’entraînement afin de ne rien laisser au hasard dans ce match important. Le coach de la JSK, Rui Almeida, insiste toujours sur la concentration de ses joueurs pendant le match afin de faire face à toute éventualité durant la rencontre. «Le plus important est d’améliorer notre performance, notamment dans la possession de jeu. Nous devons oublier la défaite de la semaine dernière et passer à autre chose pour  penser aux trois points du match face au CRB qui est un grand club.

 Nous avons bien préparé cette rencontre», a-t-il déclaré. De son côté, Chemseddine Rahmani a estimé que le match face au CRB est difficile mais rien, a-t-il ajouté, n’est impossible. «Nous avons bien préparé ce match sur tous les plans. Après la défaite à Sétif, nous allons essayer de rectifier le tir face au CRB», a-t-il précisé tout en souhaitant faire un bon résultat afin, a-t-il dit, de satisfaire le public de la JSK qui a toujours soutenu le club. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.