Rue Didouche Mourad (Centre d’Alger) : Les travaux de réhabilitation des trottoirs reprennent

24/05/2022 mis à jour: 23:50
2545

Après plusieurs mois d’attente, le projet de réhabilitation des trottoirs reprend à la rue Didouche Mourad, au centre d’Alger. Le chantier est en cours, l’ancien pavé a été enlevé et l’espace à rénover a été creusé et nettoyé, a-t-on constaté. 

Il ne reste que la pose du nouveau bitume ou carrelage pour que les deux côtés des trottoirs soient à nouveau praticables. 
 

Il faut préciser que les travaux programmés concernent la partie supérieure de cette rue principale de la capitale, à proximité du Sacré cœur. Les habitants et les piétons s’attendaient à ce que la totalité du chantier soit achevée lors de la première phase des travaux de réhabilitation des trottoirs effectuée il y a plus de deux années. 

Mais, bizarrement, les travaux ont été suspendus, laissant une grande partie de la voie réservée aux piétons dans un état déplorable. 
 

En fait, au centre de la capitale, une partie des trottoirs à bien bénéficié de travaux d’aménagement, alors qu’une autre partie est restée à l’abandon. 

 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer