Relizane : Plus de 30 kg de cannabis saisis

06/08/2023 mis à jour: 01:31
1578
Suite à cette opération, trois présumés trafiquants ont été arrêtés

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic de drogue de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya ont réussi, suite à l’exploitation efficiente d’une information parvenue à leurs services et dénonçant un éventuel transit d’une importante quantité de drogue en provenance du sud-ouest du pays, la mise hors d’état de nuire d’un trio s’adonnant à cette activité illégale et la saisie de 30 kg 725 g de cannabis en plus d’une somme de 160 millions de centimes. 

C’est ce que nous avons appris de sources sûres de l’institution. 
Les éléments de la brigade, ajoute notre source, ont réussi leur coup avec la collaboration la juridiction compétente et à la faveur d’un plan d’intervention soigneusement étudié, qui a été axé sur un maillage impeccablement élaboré permettant un contrôle efficace des usagers de la route. 
Entendus, précise notre source, les mis en cause seront transférés devant le parquet pour répondre aux griefs retenus contre eux qui sont les suivants : «Constitution d’association de malfaiteurs, détention et commercialisation illégale de drogue». Il est utile de souligner que cette affaire de qualité vient après les séries remarquables d’arrestations et de saisies de psychotropes.                                             

Copyright 2024 . All Rights Reserved.