Relizane : La piscine municipale sera-t-elle opérationnelle ?

05/04/2025 mis à jour: 20:30
344

C’est un wali en colère qui s’adressait au maire et au directeur de la jeunesse et des sports : «Vous êtes appelés à mobiliser tous vos moyens et à réunir tous vos atouts pour nous livrer cette infrastructure d’ici la saison des grandes chaleurs». 

En effet, irrité par l’état de déliquescence de la piscine municipale, fermée pour une histoire de réaménagement, le premier responsable de l’exécutif n’a pas caché sa stupéfaction avant d’annoncer l’ouverture d’une enquête pour éclaircir la situation de monuments sportifs de la wilaya non sans vilipender les responsables du secteur et élus. «Honte à vous», s’est-il désolé en lançant : «Cette infrastructure est un patrimoine de la ville et est à ma connaissance la première piscine réalisée à l’échelle nationale et mérite une attention particulière pour son histoire». 

Il a même proposé la réalisation de bassins pour enfants dans son périmètre avec l’ouverture de restos et de cafétérias pour une meilleure détente. Arrivé à la piscine olympique, le wali a soulevé le même constat, puisque le site est, lui aussi, fermé pour des opérations de réhabilitation et a chargé les responsables à citer toutes les contraintes pour redonner vie à cette infrastructure. Relizane est une région à forte chaleur en été, et nous sommes appelés à mobiliser nos moyens pour la réalisation d’une piscine dans chaque commune», a-t-il conclu.                   

Copyright 2025 . All Rights Reserved.