Régionale 1 : L’Olympique Akbou accède en Interrégions

02/03/2022 mis à jour: 09:34
1896

C’est désormais officiel, la formation de l’Olympique Akbou évoluant en Régionale 1 de la ligue d’Alger (groupe B) évoluera en Inter-régions la saison prochaine, après avoir réussi à décrocher son ticket avant-hier dimanche en disposant de la formation de l’US Beni Douala au stade de Guendouza d’Akbou sur le score sans appel de 4-0.

Un succès qui permet aux hommes du président Karim Takka de creuser l’écart à 15 longueurs d’avance sur le poursuivant immédiat, à savoir la JS Tichy à quatre journées seulement de la fin de la saison. D’ailleurs, les Akbouciens ont réalisé un parcours sans faute jusqu’à présent avec notamment 36 points, soldé par 11 victoires, 3 nuls et aucune défaite en 14 matches disputés, avec 34 buts marqués et 4 encaissés seulement.

Ayant connu quelques changements à la barre technique avec l’arrivée du jeune technicien Farid Belkessa qui a remplacé Yacine Ouzani, les Bleu et Blanc ont maintenu la belle série durant la phase retour, en écrasant tout sur leur passage sans la moindre défaite. Composé d’un groupe de joueurs expérimentés, à l’image de Fawzi Rahal, Tizza et autres et de jeunes talentueux, l’Olympique Akbou vient de réussir sa troisième accession consécutive en trois saisons et vise déjà mieux pour l’avenir bien que la tâche soit difficile. Les dirigeants, staff technique et joueurs, évidemment heureux de cet exploit, comptent faire la fête à la fin de la saison. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.