RC Kouba endeuillé : Noureddine Aït Chegou n’est plus

31/01/2024 mis à jour: 21:12
1441

Noureddine Aït Chegou, figure emblématique du RC Kouba, s’est éteint hier à l’âge de 80 ans. Avec sa disparition,  c’est un pan de l’histoire de la ville de Kouba et de son club qui est parti. 

Avec ses frères, l’aîné Rachid, Rabah, Omar (toujours en vie) et le regretté Djillali ancien international, pur produit de l’école du RCK, passé par le MC Alger et l’ISM Koléa, le défunt Noureddine était le buteur attitré du club aux côtés de l’icône Boualem Amirouche. Les 5 frères Aït Chegou ont évolué ensemble en seniors sous le même maillot en division nationale Une. 

Noureddine était un chasseur de buts redoutable. Il a achevé sa carrière de footballeur à plus de 40 ans au CA Kouba, toujours aux côtés de Boualem Amirouche et feu M’hamed Talbi. Il a entraîné les petites catégories au RCK et a fait des passages appréciables au niveau de la barre technique des seniors du club de sa vie. 

En ces pénibles et douloureuses circonstances, la rédaction sportive d’El Watan présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt ainsi qu’au RC Kouba et prie Dieu Le Tout-Puissant et Miséricordieux de l’accueillir en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.