Le ministre des Ressources en eau et de la sécurité hydrique a tenu, mardi dernier, une réunion de travail avec le wali de Bouira, dans le but d’élaborer une nouvelle stratégie afin de résorber les problèmes liés à l’alimentation eau potable.
«Au cours de la réunion, le ministre a souligné la nécessité d›accélérer l›élaboration d›une feuille de route efficace pour répondre aux préoccupations des habitants de la wilaya de Bouira et assurer l›amélioration de la qualité du service fourni», lit-on dans un communiqué du ministère. Lors de la rencontre, un état des lieux détaillé a été présenté, mettant en lumière les défis majeurs à relever et les moyens nécessaires à apporter afin d’améliorer la qualité de service à Bouira.
«A l’issue de la réunion, le ministre a appelé au renforcement des efforts de coordination entre toutes les parties concernées et à l›adoption de solutions innovantes pour garantir que les besoins des citoyens soient satisfaits dans les plus brefs délais et pour fournir un service public de l›eau qui répond aux aspirations des habitants de la wilaya de Bouira», lit-on dans le même communiqué.