Presse : Abdelhamid Gharbi n’est plus

11/03/2023 mis à jour: 11:48
1131

Notre ami et confrère Abdelhamid Gharbi n’est plus. Il s’est éteint hier à l’hôpital de Aïn Taya. Il avait 64 ans. Il a lutté contre la maladie jusqu’à son dernier souffle. 

Notre confrère a entamé son parcours professionnel au quotidien Horizons qu’il a intégré quelques années après sa création. Au début de l’an 1991, il a rejoint la rubrique sportive d’El Moudjahid dirigée à l’époque par le regretté Mokhtar Chergui. 

Après la retraite de ce dernier et celle de Redouane Bendali, la direction du journal lui a confié la responsabilité de diriger la rubrique sportive. Le défunt a accompli une belle carrière au sein du journal jusqu’à sa retraite qui a coïncidé avec le début de ses soucis de santé. Abdelhamid était très respecté par ses collègues pour son professionnalisme, sa disponibilité et son bon état d’esprit jamais démentis. Il laisse l’image d’un homme intègre, d’un journaliste engagé et d’une droiture exemplaire. Il laisse un vide dans le paysage de la presse sportive. Hier, il a été accompagné à sa dernière demeure, au cimetière de Reghaïa, par de nombreux amis et confrères.  

La rédaction sportive d’El Watan, attristée par la disparition de Abdelhamid Gharbi, présente ses condoléances à la famille du défunt et prie Dieu le Tout-Puissant et Miséricordieux de l’accueillir en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.