Préparation du quart de finale aller de la coupe de la CAF face à l’USMA : Les Sanafir fourbissent leurs armes dans la sérénité

30/03/2025 mis à jour: 16:12
959
Photo : D. R.

Sans répit, la grande famille du CS Constantine, staffs, joueurs et supporters, se préparent d’arrache-pied pour être au rendez-vous et fin prêts pour la confrontation entrant dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la CAF face à l’USM Alger, prévue mercredi prochain à Constantine.

Le programme de préparation se poursuit comme prévu par le staff technique sous la direction de Kheireddine Madoui. Aucun détail n’a été négligé pour peaufiner ladite préparation, car même la dimension humaine avec son caractère spirituel traduite par des actions ayant un rapport avec la solidarité sociale du club constantinois fut associée pour renforcer la relation du club phare de la capitale de l’Est avec les différentes couches sociales.

Des représentants de joueurs seniors et espoirs, différents staffs et dirigeants se sont donnés rendez-vous, mardi dernier, dans une soirée ramadanesque pour assister à une circoncision collective organisée par une association locale de Constantine pour enfants démunis et orphelins, laquelle initiative a eu pour effet de raffermir les liens de ce club historique avec son environnement immédiat.

Outre cette action, le staff technique, profitant de la mini-trêve permise par les dates FIFA et soucieux d’entretenir la forme sportive du groupe, avait prévu une joute amicale face à l’US Biskra la soirée du vendredi dernier, laquelle s’était soldée par un nul blanc.

Il faut également noter le retour parmi le groupe de deux des joueurs les plus influents après leur rétablissement de leur blessure. Il s’agit d’Oussama Meddah et Mohamed Benchaïra. Nul doute que ce retour aura valeur de rassurer Madoui de certains soucis à composer son équipe à la veille du match face à l’USMA.

L’autre détail ayant eu des effets positifs sur le moral des troupes, c’est la présence massive des fidèles supporters du club aux entraînements. Ladite présence a eu pour effet de mettre une ambiance particulière en boostant surtout moralement les joueurs à fournir plus d’efforts lors des entraînements organisés en soirée et de s’appliquer lors des matchs officiels, à commencer par celui de mercredi. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.