Préparation des clubs : L’ESM et la JSMB en stage à Chlef

29/08/2023 mis à jour: 16:38
994

L’ES Mostaganem et la JSM Béjaia sont en préparation à Chlef en prévision de leurs championnats respectifs. L’Espérance de Mostaganem ambitionne d’accéder en Ligue 1, tandis que la JSMB veut retrouver sa place en Ligue 2.

Les deux délégations ont exprimé leur satisfaction quant aux conditions d’hébergement et de préparation qu’offre la ville de Chlef.

En effet, en plus des séances de musculation quotidiennes sur les lieux d’hébergement, les joueurs s’entraînent à l’aise sur la nouvelle pelouse du complexe sportif Mohamed Salaouatchi, selon une programmation arrêtée en commun accord avec les staffs techniques des clubs hôtes de la ville.

Ces derniers ont aussi la possibilité de disputer des matchs amicaux, comme celui qui devait opposer hier, lundi, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, l’ESM au MC El Bayadh.

Pour sa part, la JSM Béjaia, qui poursuit ses joutes amicales, a programmé d’affronter hier à Chlef les U 21 du MCA.

En tout cas, bon séjour pour les deux clubs de Mostaganem et de Béjaia dans la capitale du Cheliff, devenue un pôle important de préparation sportive pour les clubs de football et les équipes nationales de différentes disciplines.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.