Le CS Constantine, représentant algérien en Coupe de la Confédération, s’envolera ce soir à destination de Kigali, la capitale du Rwanda pour disputer la manche retour du 1er tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine contre FC Police, prévu dimanche 25 août à 14h au stade Arena Bily.
La formation de la ville des Ponts se déplacera à bord d’un vol spécial de la compagnie aérienne Air Algérie. Les responsables du club ont accédé à la demande de l’entraîneur Madoui qui souhaitait effectuer le déplacement par un vol direct afin de permettre aux joueurs de récupérer rapidement et d’aborder le match dans les meilleures conditions.
A rappeler qu’au match aller, disputé samedi passé au stade Hamlaoui, le CSC s’est imposé par 2 à 0, tout en ratant plusieurs occasions dans un match dominé de bout en bout. Le match retour sera officié par un trio d’arbitres de la Guinée équatoriale conduit par le directeur de jeu Gerson Adolfo Mico Esono Angona.
Celui-ci sera assisté de ses compatriotes, Anacleto Esono Mundo Nzang Akuru et Jesus Mba Mba Eki. Le quatrième arbitre est Antimo Esono Esono Avomo. Le commissaire au match est l’Ougandais Amuye Yusuf et le coordinateur des arbitres est le Sud-Africain Carlos Henriques.