Plusieurs dealers de drogues arrêtés

22/10/2023 mis à jour: 13:44
875

Sept individus âgés entre 22 et 44 ans ont été arrêtés la semaine dernière par les services de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou pour possession et commercialisation de drogues et de psychotropes.

Le démantèlement de ce réseau a été effectué suite à l’exploitation de renseignements sur les agissements de ce groupe de trafiquants qui répandent des produits toxiques dans le milieu des jeunes. Les membres du réseau ont été arrêtés en possession d’un montant de 225 millions de centimes, résultant de leur activité criminelle, ainsi que de 12, 38 gr de kif traité et d’une centaine de capsules de psychotropes.

Des armes blanches ont été également saisies par les services de police spécialisés dans la lutte contre le banditisme et la grande criminalité. Les mis en cause ont été présentés au parquet de Tizi Ouzou, avons-nous appris.

Par ailleurs, les services de police de la daïra de Aïn El Hammam, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou, sont parvenus à arrêter un individu âgé de 29 ans dans les mêmes affaires de trafic de drogues et de psychotropes. 35,75 gr de drogues et 30 capsules de psychotropes ont été saisis lors de cette opération de police. Le dealer a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn El Hammam. R. K.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.