Pénétrante de Béjaïa : Khaldi maintient les délais

11/05/2023 mis à jour: 15:14
8109

«Nous maintenons la date du 30 juin comme dernier délai pour la réception du tronçon autoroutier El Kseur-Takeriet sur 16 km», a déclaré Khaldi Mohamed, PDG de l’Algérienne des autoroutes, en marge d’une réunion présidée par le wali, afin d’examiner l’état d’avancement du projet de la pénétrante autoroutière Béjaïa-Ahnif (Bouira), longue de 100 km.

 Pour le responsable, seules des conditions climatiques non favorables peuvent perturber la cadence du travail, qui se déroule actuellement 24h/24, précis M. Khaldi.
Cette réunion, qui a rassemblé les responsables locaux, les représentants de la direction du ministère des Travaux publics et des Infrastructures de base ainsi que ceux des deux entreprises engagées dans ce programme, a permis de soulever et d’aplanir toutes les contraintes auxquelles font face les entreprises Sapta et la chinoise CRCC.

Le PDG a souligné à ce propos que sa direction et les entreprises à pied d’œuvre sur le chantier ont reçu le total soutien de la part des pouvoirs publics, notamment pour lever les derniers cas d’opposition persistant auniveau de certains endroits sur cet axe.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.