Palais de la culture Mohamed Laïd Al Khalifa : Vente des affaires scolaires à partir du 20 août

02/08/2023 mis à jour: 16:59
752

La direction du commerce de la wilaya de Constantine vient de lancer un appel aux différents opérateurs économiques activant dans le domaine des fournitures scolaires. 

L’objectif, selon le communiqué de ladite direction publié sur le site officiel de la wilaya, est d’inciter ces opérateurs à participer à «une manifestation commerciale», organisée au niveau du palais de la culture Mohamed Laïd Al Khalifa. Cette action, qui entre dans le cadre des préparatifs de la rentrée scolaire de l’année 2023-2024, sera organisée en plein centre-ville de Constantine à partir du 20 août en cours jusqu’au 5 septembre. 

Une manière d’assurer la disponibilité des fournitures scolaires et éviter les hausses exagérées des prix pratiqués par une grande partie des commerçants. D’ailleurs, la direction en question n’a pas épargné dans sa publication les vendeurs des chaussures et des tenues vestimentaires pour les enfants. Les intéressés sont invités à se rapprocher de la direction du commerce pour les formalités administratives et les mesures nécessaires de la participation à cette action.                                                                          

Copyright 2024 . All Rights Reserved.