Oum Tboul ( El Tarf ) : L’appel d’un citoyen brimé

10/03/2024 mis à jour: 12:23
1049

C’est un habitant (B. Mohamed El Hadi) de la cité ex-Siporex d’Oum Tboul, excédé et en colère, qui a pris attache avec notre rédaction, pour dire son étonnement et sa déception vis -à-vis des services de Sonelgaz de la wilaya de Tarf à propos du non-raccordement, d’environ une soixantaine de mètres, de la conduite principale de gaz, à son domicile situé au numéro 16, alors que toute la cité en a été dotée, sauf lui. 

Depuis 2021, explique-t-il, il n’a cessé de faire des va-et-vient aux services locaux et à la direction de Sonelgaz, où il a même rencontré de hauts responsables de cette entreprise publique, pour leur exposer son problème, mais hélas sans résultats. Il est vrai que des agents ont été missionnés pour placer le compteur, mais constatant sur place, qu’il n’y avait aucun raccordement, ils sont repartis. 

Ce citoyen s’interroge, à juste titre, sur cette discrimination à son encontre, qui dure depuis des mois et demande aux responsables de se pencher sur son cas et sur sa revendication tout à fait légitime, en espérant que cet appel trouvera enfin un écho favorable. H.T.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.