Oum El Bouaghi : Saisie d’ecstasy et de kif

18/04/2024 mis à jour: 02:51
881

Agissant sur la base de renseignements avérés, les éléments de la brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants, relevant de la sûreté de wilaya d’Oum El Bouaghi ont réussi à mettre hors d’état de nuire un dealer à la cité El Saâda dans la commune du chef-lieu.

 En effet, selon un communiqué, dont El Watan a reçu hier une copie, la perquisition d’usage diligentée par le parquet territorialement compétent au domicile du suspect a permis aux policiers de découvrir 145 comprimés d’ecstasy, qui n’est autre qu’une drogue synthétique appartenant à la famille des amphétamines, une quantité de kif traité ainsi qu’une somme d’argent provenant de la vente des produits prohibés. Âgé de 40 ans, le suspect a été présenté le 16 avril devant le magistrat instructeur près le tribunal d’Oum El Bouaghi pour détention et vente de drogue dure (ecstasy) et ainsi que la détention et la vente de kif, conclut la même source. 

Notons enfin qu’il s’agit là de la deuxième saisie d’ecstasy dans cette même wilaya, en l’espace de quelques jours, par les services de la sûreté de la wilaya. Pour rappel, c’est à Aïn Kercha, commune située 42 km à l’ouest d’Oum El Bouaghi que les éléments de la BMPJ (brigade mobile de la police judiciaire) relevant de ladite commune avaient réussi à mettre hors d’état de nuire 5 trafiquants de drogue et saisir 63 comprimés d’ecstasy.                                                  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.