Ouled Djellal : Saisie de 14 000 capsules de psychotropes

10/10/2023 mis à jour: 20:13
APS
591

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Chaïba, dans la wilaya d’Ouled Djellal, ont mené une opération de contrôle sur la RN46, au cours de laquelle ils ont saisi 14 385 capsules de psychotropes de fabrication étrangère. Les capsules étaient dissimulées dans les bagages d’un passager voyageant à bord d’un autocar. Deux suspects ont été arrêtés lors de cette opération. 
 

L’opération de fouille minutieuse a permis de mettre au jour cette importante quantité de psychotropes, ainsi qu’un montant de 165 000 DA, deux téléphones portables et d’autres éléments de preuve. Les deux individus arrêtés seront présentés devant le procureur de la République près le Tribunal d’Ouled Djellal pour répondre de leurs actes. Ce type d’opération vise à lutter contre le trafic de substances illicites, notamment les psychotropes, qui représentent une menace pour la sécurité et la santé publique. 
 

Les autorités algériennes sont déterminées à prendre des mesures strictes pour combattre ce fléau et à traduire en justice ceux qui enfreignent la loi en la matière.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.