Olympique Akbou : Les Olympiens s’illustrent

30/08/2022 mis à jour: 10:20
4904

La formation de l’Olympique Akbou, nouveau pensionnaire de la Ligue Inter-régions, poursuit sa préparation estivale à Oran depuis maintenant deux semaines avec le programme mis en place par le staff technique qui tente de profiter de cette période pour apporter les correctifs qui s’imposent et assurer une bonne aptitude pour la nouvelle saison. 

Ainsi donc, pour ce regroupement d’Oran, les Olympiens ont disputé hier leur quatrième rencontre amicale sur place devant la formation du MS Mécheria et se sont imposés sur le score de 0-1. C’est la septième victoire en cette période en autant de matchs, où le coach Kaced tente de trouver la meilleure variante pour bien aborder le championnat de la nouvelle saison. Mis à part le résultat technique, cette rencontre a été une occasion pour voir à l’œuvre tous les joueurs et procéder aux réglages nécessaires afin d’assurer une bonne aptitude pour la nouvelle saison sportive dont le coup d’envoi est fixé pour le 30 septembre prochain. 

Le staff technique, sous la houlette du coach Kaced, a affiché sa satisfaction bien qu’il reste encore des réglages à parfaire. A signaler que ce stage se poursuivra durant cette semaine avant le retour à Akbou.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.