Olympique Akbou : Dernière ligne droite

08/09/2022 mis à jour: 01:43
5036

Les gars de l’Olympique Akbou ont entamé la dernière ligne droite de leur préparation depuis dimanche dernier au niveau du stade Laâzib à Akbou, et ce, en prévision de l’entame du championnat fixée pour le 30 septembre prochain avec notamment un déplacement à Bordj Bou Arréridj pour y affronter le CABBA. 

Ayant réussi déjà à assurer une bonne aptitude lors des deux stages effectués à Tikjda et Oran, les Akbouciens disposent déjà de trois semaines pour boucler leur préparation et espérer être au rendez-vous pour réussir une bonne entame. C’est ainsi que le staff technique, sous la houlette du coach Karim Kaced, a décidé d’axer son travail sur les plans tactique et technique tout en dégageant l’équipe type qui va débuter la saison dans trois semaines. Des rencontres amicales sont au menu des camarades de Rahal afin de peaufiner leur préparation et espérer assurer une bonne aptitude pour jouer à fond la carte de l’accession. 

La direction du club a décidé de mobiliser tous les moyens nécessaires afin de mettre l’équipe dans de bonnes conditions, sachant que les Akbouciens ont eu droit à un calendrier favorable avec un déplacement chez le CABBA avant la réception de l’IB Lakhdaria. Les deux derbies auront lieu respectivement lors de la 5e journée face à la JSMB et la 12e journée devant le MOB. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.