O Médéa : L’équipe dépose les armes

29/05/2022 mis à jour: 05:05
1152

La formation de l’O Médéa jouait très gros vendredi dernier, à domicile, face à l’US Biskra pour le compte de la 32e journée de la Ligue 1. 

Comptabilisant 34 points, l’équipe accusait 4 points de retard sur ses concurrents directs pour le maintien, à savoir le MC Oran et le NC Magra et devait donc absolument s’imposer. 
 

Il n’en fut rien. L’OM s’est contentée du match nul sur le score d’un but partout, qui la rapproche plus que jamais de la Ligue 2. 

Menés dès la 13e minute de jeu à la suite d’une réalisation signée Hamza Ounnas, les Olympiens ont égalisé de retour des vestiaires par Mohamed El Seddik Baâli à la 55e minute, mais n’ont pu ajouter une seconde réalisation synonyme de victoire et d’espoir pour le maintien. 

Manque de chance, leur rivaux, à savoir le NC Magra et le MC Oran qui jouaient entre eux ont fait match nul 0-0. Du coup, il y a toujours quatre points qui séparent ces deux formations à l’OM, à deux journées de la fin de la saison. Le MC Oran a même un joker, avec un match en plus à jouer. 
 

Un succès de ces deux équipe et ce sera fini des espoirs de maintien pour l’O Médéa. Ce club avait rétrogradé en Ligue 2 la saison 2018-2019 avant de retrouver l’élite la saison suivante. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.