NAHD : Le Nasria s’appuie sur ses jeunes

07/06/2023 mis à jour: 03:06
1216

Le NA Hussein Dey, qui a sauvé sa saison dans les dernières journées, tentera d’éviter les mêmes erreurs lors du prochain exercice dans l’espoir de faire un parcours meilleur en dépit du manque de moyens financiers.

 L’équipe comptera d’abord sur les jeunes du cru pour former une équipe compétitive. Plusieurs jeunes joueurs de l’équipe réserve (U21) ont donné satisfaction cette saison comme en témoigne leur parcours de champion du groupe Centre-Ouest. La direction du club Sang et Or s’est précipitée de signer des contrats de longues durées aux joueurs promus à un bel avenir, à l’image de Messaoudi, Bensafi et Khedmadji. 

L’entraîneur Boufenara ,qui a travaillé avec les moyens du bord, pourrait être maintenu à la barre technique dans le but de poursuivre sa politique de rajeunissement de l’effectif et préparer (si les conditions le permettent) une équipe d’avenir. Le coach nahdiste, absent sur le banc de touche lors de l’ultime journée contre le SKAF El Khemis (2-2) pour des raisons familiales, va présenter, dans les prochains jours, son bilan et débattre avec les responsables de tous les aspects liés à la préparation de la nouvelle saison. 

Cependant, si le coach décide d’écourter sa collaboration avec les Sang et Or, un plan B serait déjà envisagé. On parle d’un éventuel retour de Karim Zaoui qui, lui aussi, a laissé une bonne impression lors de son premier passage.  .
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.