NAHD - ESM : Double confrontation en une semaine

27/03/2024 mis à jour: 17:35
1148

Le NA Hussein Dey, qui lutte pour le maintien en Ligue 2, affrontera le leader du groupe Centre-Ouest, l’ES Mostaganem, à deux reprises en une semaine.

 La première confrontation opposera les deux équipes ce vendredi 29 mars au stade Ferrah de Mostaganem (22h), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie et la seconde le 5 ou 6 avril pour le compte de la 21e journée du championnat décalée justement à cause de la première rencontre. 

En revanche, les autres rencontres de la 21e journée de la Ligue 2 (groupe Centre-Ouest) sont maintenues pour le samedi 30 mars, a précisé la LNFA sur son site officiel. Il est évident que pour les deux équipes, leur avenir en championnat est plus important que la coupe. Le NAHD, qui a quitté la zone rouge depuis l’arrivée de Mohamed Lacet à la barre technique, doit poursuivre sur la même cadence et battre l’ESM pour éviter de revivre le spectre de la relégation. 

Le leader pour sa part doit bien négocier son déplacement à Alger pour conforter sa position en tête et se rapprocher davantage de l’accession en Ligue 1, un objectif qui fait rêver toute la famille sportive mostaganémoise depuis un quart de siècle. Pour le match de ce vendredi, la direction de l’ESM a accordé 1500 places aux supporters husseindéens qui veulent faire le déplacement et assister à la rencontre. Le vainqueur de ce match affrontera en quarts de finale le vainqueur du match CRB – O. Akbou au stade Chahid Hamlaoui de Constantine entre le 13 et le 16 avril prochain. 

Par ailleurs, la Ligue de football amateur (LNFA) a décalé la date du déroulement de la 22e journée du championnat de Ligue 2. Initialement prévue le 7 avril, la 22e journée aura lieu le 14 avril, soit après les fêtes de l’Aïd. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.