NAHD : Chikhaoui absent un mois

13/03/2024 mis à jour: 19:25
1231

Le jeune joueur du NA Hussein Dey, Abdellah Chikhaoui, sera absent des terrains pendant au moins un mois, a-t-on appris d’une source proche du club. 

Chikhaoui, qui évolue au poste de latéral gauche, a été victime d’une blessure au genou, lors du match de Coupe d’Algérie disputé, samedi, contre le MO Constantine. Le jeune prodige du Nasria, qui suit actuellement des soins, manquera à l’équipe pour la suite du championnat, à commencer par le match de ce samedi contre la JSM Tiaret. 

Un match important pour les Sang et Or qui luttent pour le maintien et dont l’opération sauvetage a été entamée depuis l’arrivée de Mohamed Lacet à la barre technique. Ce dernier a entamé son travail par une victoire à l’extérieur contre l’ESM Koléa, suivie d’une victoire à domicile face à Médéa et d’une qualification aux huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. 

Le travail, notamment psychologique et tactique, se poursuit afin de remobiliser les troupes, gagnées par le doute, suite à la série de mauvais résultats réalisés depuis le début de saison. A la faveur de ses deux victoires consécutives, le NAHD vient de quitté la zone rouge, ce qui donnera plus de confiance aux joueurs. 

La préparation pour le prochain match contre la JSMT, le deuxième de suite à domicile, a débuté dimanche. Hier, l’équipe a disputé un match amical contre l’équipe militaire au cours de laquelle le capitaine d’équipe Harizi a été ménagé. Il sera, toutefois, présent samedi face à la JSMT.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.