NA Hussein Dey : Rezki Remmane pressenti

17/07/2023 mis à jour: 06:26
1061

L’ancien entraîneur national des moins de 17 ans (U17), Rezki Remmane, est pressenti pour succéder à Boufenara à la tête de la barre technique du NA Hussein Dey, a-t-on appris de source proche du concerné. 

Remmane qui a déjà drivé l’équipe il y a quelques années, laissant une bonne impression, a donné son accord de principe pour une nouvelle aventure avec l’équipe Sang et Or, mais l’accord définitif ne sera connu qu’à l’issue de la réunion de demain (mardi) au cours de laquelle seront abordés les modalités et termes du contrat, ainsi que les objectifs pour la prochaine saison.

Le jeune technicien ne veut pas s’aventurer avant de s’assurer que toutes les conditions de travail seront réunies, sachant que le NAHD vit une crise financière aiguë. 

L’équipe devrait bénéficier d’une subvention de cinq milliards de centimes (selon le vœu du président de section Sofiane Bouderouaya) pour pouvoir payer les arriérés des joueurs et des staffs en place, ainsi que les frais du stage d’intersaison.

Ces conditions vont sans doute peser sur l’arrivée ou non de Remmane, voire même sur l’avenir de l’entraîneur adjoint Smaïl Gana, qui n’a pas perçu le moindre sou depuis sept mois, a-t-on appris. 

D’un autre côté, on apprend que la Direction a désigné Boutmen, le père de l’ancien joueur actuellement à l’ES Sahel, comme DTS de toutes les catégories.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.