NA Hussein Dey : Mekhazni aux commandes

08/03/2022 mis à jour: 11:36
878

Recruté au mois de novembre dernier en sa qualité de directeur technique sportif, Mohamed Mekhazni s’est vu propulsé à la tête de l’équipe seniors du NA Hussein Dey depuis quelques jours. 

Le technicien a même dû prendre sa place sur le banc lors du match perdu par son équipe, dimanche dernier, face à la JS Kabylie au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou (2-3) pour le compte de la 20e journée de la Ligue 1. La direction du NAHD était à la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Cherif Abdeslam, qui avait assuré l’intérim pendant un bon moment. Dans un premier temps, les responsable nahdistes avaient trouvé un terrain d’entente avec l’entraîneur Aziz Abbès, mais celui-ci n’a pu se libérer à temps de son ancien club, le HB Chelghoum Laïd.

 La piste de Hakim Boufenara a également été évoquée avant que les dirigeants hussein-déens décident de changer de fusil d’épaule en choisissant l’option interne avec la promotion de Mohamed Mekhazni à la tête de l’équipe première. Il était prévu au départ que ce dernier ne prenne les destinées du club qu’après le match JSK-NAHD. 

Néanmoins, il a dû prendre place sur le banc le jour du match en raison de la défection de nombreux membres du staff technique. Mohamed Mekhazni aura certainement du pain sur la planche, surtout que son équipe occupe la très peu enviable 14e place du classement qu’elle partage avec le HB Chelghoum Laïd et l’O Médéa avec 17 points. 

Samedi prochain, le NA Hussein Dey recevra, au stade du 20 Août 1955 l’ASO Chlef, et ce, pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.