NA Hussein Dey : Boufenara proche du club

05/03/2022 mis à jour: 15:04
421

L’ancien coach du RC Kouba, Abdelhakim Boufenara serait très proches de driver le NA Hussein Dey, pensionnaire de la Ligue 1.

 Tout devrait être ficelé ce dimanche après le match JS Kabylie – NA Hussein Dey, comptant pour la 20e journée du championnat de la Ligue 1. La direction nahdiste qui avait jeté dans un premier temps son dévolu sur Aziz Abbès, a dû faire marche arrière. Le coach n’a pu trouver un terrain d’entente avec son ancien club, le HB Chelghoum Laïd avec lequel il était lié en début de saison afin de valider son départ de ce club et s’engager. Face à cette situation, le club hussein-déen a décidé de se tourner vers Abdelhakim Boufenara. Ce dernier aura la lourde tâche de redresser la situation d’une équipe qui flirte avec la zone rouge depuis le départ du coach Karim Zaoui. 

Par ailleurs, le coach des gardiens de but, Fateh Toual, aurait décidé de jeter l’éponge après la victoire acquise, mardi dernier, par son équipe, le NA Hussein Dey, face au HB Chelghoum Laïd (2-1). Le technicien aurait évoqué des problèmes personnels qui l’empêchent de continuer sa mission au NAHD. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.