M’sila : Saisie de plus de 5,6 kg de drogue à Bou Saâda

04/06/2023 mis à jour: 17:39
APS
851
Photo : D. R.

Les éléments des 2e et 5e sûretés urbaines de la daïra de Bousaâda (M’sila) ont saisi, dans deux opérations distinctes, 5,615 kg de kif traité et interpellé 3 suspects, avons-nous appris auprès de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

La première affaire, traitée par la 5e sûreté urbaine de Bousaâda a été menée à la suite d’informations fiables faisant état de la présence d’un individu commercialisant de la drogue. Un plan d’action a été élaboré, permettant aux enquêteurs d’arrêter cette personne et de mettre la main sur une quantité de 3,615 kg de kif traité, a-t-on expliqué de même source.

En outre, les éléments de la 2e sûreté urbaine, ont traité la 2e affaire suite aux renseignements parvenus à leurs services, selon lesquels deux personnes s’adonnaient à la même activité dans l’un des quartiers de Bousaâda, ont été interpellés «en un court laps de temps», a indiqué la cellule de communication.

Deux kg de kif traité et une somme de 197.000 dinars représentant le produit de la vente de la drogue, détenus par ces individus, ont été saisis, a-t-on précisé, ajoutant que les trois suspects arrêtés au cours des deux opérations ont été présentés devant les instances judiciaires compétentes et placés en détention.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.