Mouloudia d ’Alger : L’USMH pour préparer l’USMA

11/05/2022 mis à jour: 20:58
1112

Renouant avec l’entrainement, lundi soir, après le périple qui l’a mené du côté de Biskra la semaine dernière pour le compte de la 29e journée, la formation du Mouloudia d’Alger a retrouvé le chemin du travail, avec en ligne de mire le très attendu derby de ce dimanche face à l’USMA.

Un derby qui revêt de l’importance pour le Doyen, à la quête de cette place de dauphin au classement qualificative à la prochaine édition de la Ligue des champions, et qui retrouvera son charme, avec la décision des autorités de la wilaya d’Alger de rouvrir les tribunes du stade du 5 Juillet 1962 d’Alger aux supporteurs.

Une joute importante pour la bande au coach tunisien Khaled Benyahia, qui ne veut pas rater ces retrouvailles avec les fans du club et surtout l’objectif assigné par la direction, de décrocher une qualification à la LDC.

Et pour mettre toutes les chances de son côté, le technicien a décidé, une fois n’est pas coutume, de préparer ce big derby en disputant une joute amicale. C’est ce qu’on a appris de source proche du staff technique, qui a décidé, sauf changement de dernière minute, d’affronter cet après-midi (16h00), au stade du 1et Novembre de Lavigerie à El Harrach, la formation locale de l’USMH.

N’étant pas habitué à disputer des matchs amicaux, en dehors des périodes de trêve, Benyahia déroge donc à la règle, surtout que le derby MCA – USMA, programmé initialement pour ce week-end, a été décalé, comme déjà annoncé, pour dimanche prochain, en raison de l’indisponibilité du stade du 5 Juillet, qui accueille ce samedi la rencontre ES Sétif – Al Ahly (Egypte) en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.