Mostaganem : Relogement de 170 familles

23/03/2023 mis à jour: 12:29
742

Au grand bonheur des mal-logés, ces derniers passeront le mois sacré du Ramadhan dans des logements sociaux flambant neufs. 

Pas moins de 170 familles résidant dans les vieux immeubles menaçant ruine à Haï El Arsa (ex-Citronnier) au chef-lieu de wilaya, ont été relogés dans de nouveaux logements. Ces familles, qui occupaient ces immeubles délabrés, ont déménagé pour rallier, mardi dernier, leurs nouveaux appartements dans le pôle urbain d’El Hechem, situé sur les hauteurs, côté est de Mostaganem. Le wali, Aissa Boulahyia, a instruit les services concernés pour que tous les demandeurs de logements de cette cité soient pris en charge au fur et à mesure dans le cadre des prochaines opérations de relogement.

 Cette cité abrite plus de 300 familles. Les familles bénéficiaires ont exprimé leur satisfaction pour ces nouveaux logements. Elles ont réalisé leur rêve de vivre dans des conditions décentes, après tant d’années d’attente. Notre source indique que ces immeubles évacués seront démolis afin de pouvoir récupérer les assiettes foncières pouvant être retenues pour le lancement de nouveaux programmes d’utilité. publique. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.