Mostaganem : Plus de 100 participants au Salon des micro-entreprises

20/01/2022 mis à jour: 23:21
564
Photo : D. R.

La 1re édition du salon régional des micro-entreprises a été organisée, du 15 au 17 janvier dernier à Mostaganem, où ont pris part plus de 100 participants des 11 wilayas de l’ouest du pays.

Sous l’égide de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (Anade), la 1re édition du Salon régional des micro-entreprises a été organisée ces derniers jours à Mostaganem où ont pris part plus de 100 participants des 11 wilayas de l’ouest du pays, issus de différents secteurs d’activités. 

Cette manifestation économique a eu lieu les 15, 16 et 17 janvier du mois en cours. Animé par des professionnels, le salon avait pour thème «Pour une économie alternative». 

Le public a ainsi pu s’informer sur toutes les mesures prises en faveur des PME, les différentes procédures, les statistiques économiques et sociales ainsi que les avantages que doivent connaître les jeunes porteurs de projets, notamment les facilitations offertes par l’Anad. 

Cet événement a permis également aux créateurs de petites entreprises de faire le point sur le développement de leurs activités ou de leurs idées de création, avec pour objectifs : repartir avec des solutions et élaborer un plan d’action personnalisé pour booster leur projet. 

A titre d’information, la même manifestation économique est organisée parallèlement dans quatre autres wilayas du pays, à savoir Ouargla, Adrar et Sétif.   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.