Mostaganem : La police organise un championnat du tir au pistolet

01/02/2022 mis à jour: 03:15
611

Pour les premières loges, ce championnat de tir au pistolet organisé par la police nationale a été vraiment de haut niveau et très serré entre les différents concurrents. 

Présidé par le chef de la Sûreté de wilaya de Mostaganem, Ben Abdelmalek Hamid, et supervisé par le chef de l’autorité régionale de la santé, de l’activité sociale et des sports, le championnat régional ouest de tir au pistolet automatique, organisé mercredi dernier aux stands de tir de la salle omnisports Djamel Bouharas de Kharouba à Mostaganem, a pris fin le lendemain au terme de joutes d’un niveau technique très élevé. 

73 meilleurs tireurs de la région de l’Ouest, dont 34 femmes, représentant 12 wilayas du pays, à savoir Oran, Mascara, Tiaret, Tissemsilt, Saida, Sidi Belabés, Tlemcen, Aïn Témouchent, El Bayadh, Naâma, Relizane et Mostaganem, ont pris part à cette joute sportive de deux jours qualificatifs pour le championnat national. 

Cela a abouti aux résultats suivants : au classement par équipe «hommes», la SW de Mostaganem s’est adjugée la première place, suivi par Oran deuxième, et en troisième position la SW de AïnTémouchent. 

Chez les dames, la première place est revenue à la wilaya de Naâma, Mostaganem en deuxième et Sidi Belabes se positionne en troisième position.

Concernant les épreuves individuelles hommes, la première place de cette édition 2022 est revenue au commissaire principal Hamouda Amine d’Oran, Wardes Yacine de Naâma deuxième, et Bendjabara Ameur de Sidi Belabes troisième. 

Chez les femmes, c’est Yousfi Zahira (S.W de Sidi Belabes) qui arrache le premier rang, Mouchrifi Rabia de Naâma se classe deuxième et Benhamed Fatima de Tlemcen troisième.Ces tireurs vont maintenant se préparer pour le championnat national qui aura lieu prochainement.   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.