Mostaganem : Huit personnes arrêtées pour vol de bijoux

09/04/2022 mis à jour: 03:45
1093

Les policiers relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont arrêté un adolescent de 15 ans soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol de bijoux. Le suspect faisait partie d’une bande constituée de huit individus, âgés de 15 à 51 ans de la wilaya de Mostaganem qui sont derrière cet acte.

 Le propriétaire du domicile avait déclaré à la police que des bijoux en or d’un poids total de 400 grammes ont disparu de son appartement. Ses soupçons se portaient alors sur un adolescent de 15 ans, un proche de sa famille. Aussitôt alertés, les policiers ont entamé minutieusement une enquête qui a abouti à l’identification des 7 personnes, toutes complices de l’adolescent. 

Ces dernières ont soutiré des bijoux à l’adolescent en lui faisant croire qu’il allait l’aider à émigrer clandestinement vers l’autre rive de la Méditerranée. L’arrestation s’est ainsi soldée par la récupération du butin dérobé en plus de 198 millions de centimes, selon un communiqué de police. 

Sous les chefs d’inculpation sus-évoquées, on apprend que les huit mis en cause ont été présentés par devant le procureur de la République, près le tribunal de Mostaganem, indique-t-on de même source. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.