Mostaganem : Décès du footballeur Sid Ahmed Bendani

20/02/2022 mis à jour: 10:00
1450

Le football algérien, et plus particulièrement mostaganemois, est sous le choc : Bendani Sid Ahmed, joueur du CRB Bouguirat, un club qui évolue en championnat Interrégions de l’Ouest, s’est éteint à la fleur de l’âge dans l’après-midi de vendredi à l’hôpital du 1er-Novembre 1954 d’Oran, après un profond coma, qui a duré 11 jours. Il n’avait que 28 ans. 

Sid Ahmed, ingénieur d’Etat de formation, était aimé par tous et jouissait d’une bonne réputation. Il a laissé une bonne impression dans le monde footbalistique de la région, et sa disparition est vécue comme un drame par un grand nombre de personnes. 

Pour rappel, Sid Ahmed est tombé dans un profond coma, après une violente chute à la suite d’un duel aérien avec un joueur de l’équipe adverse de l’O. Arzew. Transféré à l’hôpital d’Arzew, puis à celui du 1er Novembre 1954 d’Oran, il est resté onze jours dans le coma avant de décéder. 

Le défunt a été inhumé hier au cimetière de Bouguirat. Suite à cette disparation tragique, la rédaction du journal El Watan présente ses condoléances à la famille du défunt et apporte tout son soutien à son club. 

Il s’agit du deuxième drame sur les stades, après celui du capitaine du Mouloudia Club de Saïda, Sofiane Loukar, 30 ans, décédé pendant le match opposant son équipe à celle de l’ASM Oran, en décembre dernier. 

«A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons».

Copyright 2024 . All Rights Reserved.