Mobilisation pour retrouver Brahim à Khemis El Khechna

17/03/2025 mis à jour: 06:02
494

Une large mobilisation s’est enclenchée à Khemis El Khechna pour retrouver A. Brahim (8 ans), porté disparu depuis vendredi dernier.

La Protection civile affirme dans un communiqué avoir dépêché à cet effet 77 agents, dont les éléments de la brigade cynophile, soulignant que de vastes superficies de la forêt d’Ouled Ali ont été passées au peigne fin. Même la Gendarmerie nationale et les éléments de l’ANP participent à cette vaste opération de recherche dans l’espoir de retrouver le petit Brahim sain et sauf. «C’est un garçon qui ne souffre d’aucun problème.

Il est scolarisé comme tous les autres enfants de son âge et est sorti de la maison familiale vers 17h et n’a plus donné signe de vie. Personne ne sait où il est parti.  J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave et qu’il va regagner les siens dans les meilleurs délais», martèle un habitant d’Ouled Ali, soulignant que cette affaire tient en haleine tout Khemis El Khechna.

Outre les moyens mobilisés sur le terrain, un hélicoptère de la Gendarmerie nationale a survolé hier les massifs jouxtant la localité précitée dans l’espoir de repérer le moindre indice du petit Brahim, indique un autre citoyen, précisant qu’une cellule de crise  a été installée dans des chapiteaux à l’orée de la forêt d’Ouled Ali en vue de superviser les opérations de recherche. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.