MOB : Accord trouvé avec Ghimouz

14/09/2022 mis à jour: 01:35
2142

Le nouveau président de CSA/MOB, en l’occurrence Sofiane Chabouni, n’a pas perdu beaucoup de temps en décidant de se remettre aux choses sérieuses afin de trancher sur plusieurs questions d’urgence et permettre au club d’être apte pour la nouvelle saison. 

En effet, le volet de la barre technique a été la priorité du président par intérim, et c’est ainsi qu’il a décidé de réactiver la piste de Ghimouz Amine, contacté auparavant par Bennai afin de prendre les destinées de la barre technique. La direction a négocié hier avec le technicien en question et c’est ainsi qu’un accord a été trouvé en attendant de finaliser avec le règlement de quelques détails. 

D’ailleurs, le coach en question a déjà travaillé au MOB comme directeur technique en 2014 et de ce fait il ne sera pas étranger à l’équipe. Par ailleurs, dans le cadre de la préparation, la nouvelle direction a pris attache avec certains cadres de l’équipe qui n’ont pas signé ailleurs pour les convaincre de revenir. C’est le cas pour Kaci, Adjati, Laboukhi, Tarrarist et Bahri qui seraient prêts à revenir si la direction leur accorde des garanties concernant leur situation financière. Cela devrait se concrétiser cette semaine afin que l’effectif du club puisse être en mesure de faire face à la concurrence la saison prochaine.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer