MO Béjaïa : Vers la libération de certains joueurs

23/01/2022 mis à jour: 16:55
627

La direction du MO Béjaïa pourrait procéder à la libération de certains joueurs qui n’ont pas donné satisfaction durant la phase aller, et ce, face aux problèmes financiers auxquels est confronté le club actuellement.

Ainsi donc, si aucun nom n’a été avancé pour le moment étant donné que les dirigeants préfèrent encore attendre pour y voir plus clair, il n’en demeure pas moins que la priorité va actuellement à la barre technique avec la désignation d’un entraîneur qui sera en mesure de mener le club à bon port et réussir les résultats escomptés puisque le club occupe la 10e place avec 17 points et non loin des équipes concernées par la relégation.

Mustapha Bouchebah a déjà évoqué le problème financier qui est devenu un obstacle pour régulariser les joueurs et éviter d’autres mouvements de grève lors des prochaines semaines.

Cette trêve est considérée comme une aubaine pour rétablir l’ordre à la maison et surtout assurer une meilleure préparation possible pour la phase retour qui reprendra ses droits le 2 février prochain avec un déplacement chez la lanterne rouge, à savoir le CA Bordj Bou Arreridj, alors que les joueurs attendent toujours la régularisation de leur situation financière comme cela a été déjà promis par les dirigeants auparavant.

A signaler que le MOB figure parmi les clubs qui sont interdits de recrutement en ce mercato hivernal aux côtés d’autres formations.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.